Changer code région SuperDrive USB Apple

Mon graveur USB Super drive Apple est reconnu sur la région 1 et devrait être sur la région 2 afin de pouvoir lire les DVD sur different lecteurs en Belgique (ou Europe); Normalement on a 5 possibilités de changer de région , mais je ne trouve pas la solution pour modifier de la région 1

à la région 2 sur mon iMac . Quelqu'un peut-il m'aider MERCI

Comment changer le code de région d' un graveur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.2

Publiée le 7 févr. 2023 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 07h43

Bonjour,

Source Apple.

1. Insérez un DVD dans votre Mac dont le code de région est différent de celui défini pour votre lecteur de DVD.
  2. Si vous n’avez pas atteint le nombre maximal de changements de région de DVD, à savoir 5 au maximum, un message s’affiche pour vous demander si vous souhaitez changer la région du DVD. Choisissez une région qui correspond à celle du DVD.
  3. Si aucun message ne s’affiche et que le DVD est lu, votre lecteur de DVD est déjà réglé sur une région de DVD compatible avec ce disque.
  4. Si le lecteur de DVD atteint le nombre maximal de changements, les DVD qui n’utilisent pas le code de région DVD compatible sont éjectés.

Changer la région de votre lecteur de DVD dans Lecteur DVD sur Mac – Assistance Apple (CA)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 07h43 en réponse à clémentdesteenokkerzeel

Bonjour,

Source Apple.

1. Insérez un DVD dans votre Mac dont le code de région est différent de celui défini pour votre lecteur de DVD.
  2. Si vous n’avez pas atteint le nombre maximal de changements de région de DVD, à savoir 5 au maximum, un message s’affiche pour vous demander si vous souhaitez changer la région du DVD. Choisissez une région qui correspond à celle du DVD.
  3. Si aucun message ne s’affiche et que le DVD est lu, votre lecteur de DVD est déjà réglé sur une région de DVD compatible avec ce disque.
  4. Si le lecteur de DVD atteint le nombre maximal de changements, les DVD qui n’utilisent pas le code de région DVD compatible sont éjectés.

Changer la région de votre lecteur de DVD dans Lecteur DVD sur Mac – Assistance Apple (CA)

Le 7 févr. 2023 à 08h11 en réponse à Nanou55

Merci NANOU 55 Merci pour cette réponse ci rapide , mais mon problème est que je n'ai pas de DVD avec un code différent étant donné que tous mes enregistrements on été enregistré dans l'état actuel (région 1) et se lise très bien mais uniquement sur mon Mac mais pas sur un lecteur différent .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer code région SuperDrive USB Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.