Accéder à l'app TikTok sur iPhone

bonjour , l’application tiktok apparaît en fond blanc avec des casses grises sachant que je voulais décharger l’application. Je reçois les notifications mais je n’arrive pas à accéder à l’application. Que faire je ne peux pas désinstaller l’application car j’ai de nombreuses vidéos dedans et si je désinstalle tout partira.

Application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, 16

Publiée le 7 févr. 2023 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2023 à 08h23

Bonjour kacy,

Si tu n'arrives pas à accéder à l'application TikTok, il faudrait vérifier si les développeurs de l'app ne proposent pas une mise à jour de celle-ci.

As-tu tenté de redémarrer ton iPhone et vérifier si l'app remarche ? Parfois, un redémarrage permet de corriger les petits soucis : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le redémarrage forcé ne donne rien, il faudra supprimer l'app et la réinstaller.

Toutes ces manipulations sont celles proposées dans l'article à consulter dans ce genre de situation : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Normalement, lorsque l'on crée un compte sur une app et que l'on la désinstalle/réinstalle, on n'est pas censé perdre les données que l'on a postées ou enregistrées tant que l'on se connecte avec le bon identifiant et le bon mot de passe.

Vu que ce n'est pas une app créée par Apple, si jamais tu souhaites plus d'aide sur le sujet, il faudra contacter l'assistance TikTok.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2023 à 08h23 en réponse à kacy

Bonjour kacy,

Si tu n'arrives pas à accéder à l'application TikTok, il faudrait vérifier si les développeurs de l'app ne proposent pas une mise à jour de celle-ci.

As-tu tenté de redémarrer ton iPhone et vérifier si l'app remarche ? Parfois, un redémarrage permet de corriger les petits soucis : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si le redémarrage forcé ne donne rien, il faudra supprimer l'app et la réinstaller.

Toutes ces manipulations sont celles proposées dans l'article à consulter dans ce genre de situation : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Normalement, lorsque l'on crée un compte sur une app et que l'on la désinstalle/réinstalle, on n'est pas censé perdre les données que l'on a postées ou enregistrées tant que l'on se connecte avec le bon identifiant et le bon mot de passe.

Vu que ce n'est pas une app créée par Apple, si jamais tu souhaites plus d'aide sur le sujet, il faudra contacter l'assistance TikTok.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à l'app TikTok sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.