Bénéfice du tarif étudiant sur Apple Music ne fonctionne pas

bonjour je ne peux pas bénéficier du tarif étudiant, l’application ne me fait pas

verifier mon statut de même lorsque je passe par unidays rien ne marche.

Je vous mets les photos, la

premiere c’est l’offre sur laquelle je clique et ensuite ce que ça m’affiche après le paiement alors qu’aucune vérification ne m’a été demandé. Si quelqu’un a la solution, merci d’avance

problème reduc etudiante apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 7 févr. 2023 à 09h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2023 à 12h42

Bonsoir,

Avez vous bien suivi ces instructions :

1. Ouvrez l’app Apple Music ou iTunes. 
  2. Accédez à Écouter ou Pour vous.
  3. Touchez ou cliquez sur l’offre d’essai (un seul essai par personne ou par famille).
  4. Sélectionnez Étudiant, puis touchez ou cliquez sur Confirmez votre éligibilité.
  5. Vous serez redirigé vers le site Web UNiDAYS dans lequel vous devrez suivre les instructions à l’écran pour vérifier votre inscription. Une fois qu’UNiDAYS a validé votre statut d’étudiant, vous serez redirigé vers Apple Music ou vers iTunes.
  6. Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe avec lesquels vous effectuez vos achats.
  7. Validez vos informations de facturation et ajoutez un mode de paiement valide.
  8. Touchez ou cliquez sur Rejoindre.

Si tout est bon alors je vous invite à contactez l’assistance UNiDAYS :

À propos de la validation
Lorsque vous vous abonnez à Apple Music en tant qu’étudiant, le service UNiDAYS vérifie que vous êtes bien inscrit dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur délivrant des diplômes1.
UNiDAYS vérifie et revalide régulièrement votre statut d’étudiant. Si UNiDAYS détermine que vous n’êtes plus étudiant ou si vous êtes arrivé au terme des 48 mois d’abonnement étudiant, votre abonnement est automatiquement converti en abonnement individuel à Apple Music.

Résolution des problèmes avec votre compte UNiDAYS
Si vous avez besoin d’aide avec votre compte UNiDAYS, contactez l’assistance UNiDAYS.

Article : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne soirée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2023 à 12h42 en réponse à auroredle

Bonsoir,

Avez vous bien suivi ces instructions :

1. Ouvrez l’app Apple Music ou iTunes. 
  2. Accédez à Écouter ou Pour vous.
  3. Touchez ou cliquez sur l’offre d’essai (un seul essai par personne ou par famille).
  4. Sélectionnez Étudiant, puis touchez ou cliquez sur Confirmez votre éligibilité.
  5. Vous serez redirigé vers le site Web UNiDAYS dans lequel vous devrez suivre les instructions à l’écran pour vérifier votre inscription. Une fois qu’UNiDAYS a validé votre statut d’étudiant, vous serez redirigé vers Apple Music ou vers iTunes.
  6. Connectez-vous à l’aide de l’identifiant Apple et du mot de passe avec lesquels vous effectuez vos achats.
  7. Validez vos informations de facturation et ajoutez un mode de paiement valide.
  8. Touchez ou cliquez sur Rejoindre.

Si tout est bon alors je vous invite à contactez l’assistance UNiDAYS :

À propos de la validation
Lorsque vous vous abonnez à Apple Music en tant qu’étudiant, le service UNiDAYS vérifie que vous êtes bien inscrit dans une université ou un établissement d’enseignement supérieur délivrant des diplômes1.
UNiDAYS vérifie et revalide régulièrement votre statut d’étudiant. Si UNiDAYS détermine que vous n’êtes plus étudiant ou si vous êtes arrivé au terme des 48 mois d’abonnement étudiant, votre abonnement est automatiquement converti en abonnement individuel à Apple Music.

Résolution des problèmes avec votre compte UNiDAYS
Si vous avez besoin d’aide avec votre compte UNiDAYS, contactez l’assistance UNiDAYS.

Article : Souscrire un abonnement étudiant à Apple Music - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéfice du tarif étudiant sur Apple Music ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.