Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s'allume plus

pourquoi mon iphone ne s'allume plus



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2023 à 08h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2023 à 13h04

Bonjour Couperin76 !


En effet, si rien ne fonctionne à ce stade, il va falloir faire un diagnostic technique de l'appareil.


Comme indiqué par DobbyIsAFreeHelp, tu vas pouvoir contacter l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant de leur réponse !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2023 à 13h04 en réponse à Couperin76

Bonjour Couperin76 !


En effet, si rien ne fonctionne à ce stade, il va falloir faire un diagnostic technique de l'appareil.


Comme indiqué par DobbyIsAFreeHelp, tu vas pouvoir contacter l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant de leur réponse !

Le 9 févr. 2023 à 12h40 en réponse à Couperin76

Bonjour Couperin76,


J'espère que ton souci est réglé.


Sinon, je te propose de consulter cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) ainsi que Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR).


Si cela ne t'aide toujours pas, une réparation sera peut-être nécessaire. Le cas échéant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


En espérant que cela te soit utile.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.






iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.