iPhone ne s'allume plus
pourquoi mon iphone ne s'allume plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi mon iphone ne s'allume plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Couperin76 !
En effet, si rien ne fonctionne à ce stade, il va falloir faire un diagnostic technique de l'appareil.
Comme indiqué par DobbyIsAFreeHelp, tu vas pouvoir contacter l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant de leur réponse !
Bonjour Couperin76 !
En effet, si rien ne fonctionne à ce stade, il va falloir faire un diagnostic technique de l'appareil.
Comme indiqué par DobbyIsAFreeHelp, tu vas pouvoir contacter l'assistance Apple en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant de leur réponse !
Bonjour Couperin76,
J'espère que ton souci est réglé.
Sinon, je te propose de consulter cet article : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) ainsi que Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR).
Si cela ne t'aide toujours pas, une réparation sera peut-être nécessaire. Le cas échéant, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour voir quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
En espérant que cela te soit utile.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour Couperin76,
Super ! C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation.
N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse,
malgré les manips préconisées, c'est en échec. Donc direction envoi au SAV !!
Cordialement
Merci,
C'est envoyé chez Apple ! changement de batterie sous garantie
iPhone ne s'allume plus