Ajouter carte de fidélité dans Wallet iPhone
Impossible d’ajouter une carte de fidélité, l’application ne fonctionne pas pour le scanner de la carte.
Apple pay wallet
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Impossible d’ajouter une carte de fidélité, l’application ne fonctionne pas pour le scanner de la carte.
Apple pay wallet
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Bonsoir,
Il va falloir passer par l'application, le site de la carte de fidélité/billet/carte d'embarquement pour pouvoir l'ajouter à votre Wallet (carte) :
1) Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2) Touchez Ajouter à l’app Cartes d’Apple.
3) Suivez les instructions à l’écran.
4) Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.
Article : Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans l’app Cartes d’Apple - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
Il va falloir passer par l'application, le site de la carte de fidélité/billet/carte d'embarquement pour pouvoir l'ajouter à votre Wallet (carte) :
1) Ouvrez l’app, l’e-mail, la notification ou le moyen de communication contenant votre carte d’embarquement, votre billet ou toute autre carte.
2) Touchez Ajouter à l’app Cartes d’Apple.
3) Suivez les instructions à l’écran.
4) Si nécessaire, touchez Ajouter dans l’angle supérieur droit.
Article : Ajouter, utiliser et partager des cartes d’embarquement, des billets et d’autres cartes dans l’app Cartes d’Apple - Assistance Apple (FR)
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Merci a St brieuc!
youpi!
sur le site magasin u j’ai refait une carte de fidélité virtuelle et j’ai eu la proposition sur le site d’ajouter a Apple wallet ; vérification faite ça marche impec
Il faudra contacter l’émetteur de la carte de fidélité pour savoir s’ils sont compatibles le système Apple Wallet ce n’est pas le cas pour toutes les cartes.
Appuyez vous bien sur le bouton "Ajouter" dans l'angle supérieur ?
Aucune carte de fidélité ne fonctionne ; il reste dans le wallet que ma carte bancaire et deux cartes de fidélité précédentes enregistrées.
bizarre que toutes les grandes enseignes ne soient pas compatibles: carrefour Leclerc super U…
Il y a t il un message qui s'affiche à l'écran ? Que ce passe t il exactement ?
Je suis content que votre problème soit résolu
Merci pour votre retour
Bonne journée
Oui bien sûr mais jusqu’à présent je n’avais pas de problème puisque j’ai pu y ajouter des cartes
C'est étrange car moi j'ai réussi à mettre les cartes de grandes enseignes comme Carrefour, Leclerc, Auchan ...
Ajouter carte de fidélité dans Wallet iPhone