Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder photos iPad sur disque externe via adaptateur USB

Bonsoir, je dispose d’un IPad Pro et souhaite sauvegarder mes photos sur mon disque dur externe via mon adaptateur USB Pouvez-vous m’indiquer le procéder? Excellente soirée


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 12.9-inch, 6th Gen, Cell 5G

Publiée le 8 févr. 2023 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2023 à 23h09

Bonjour,

la gestion d’une clé usb, ou d’un disque dur externe ,passe par l’application « fichier ».


A partir de l’application « photo » tu peux copier directement sur ton disque connecter.

voir image ci-dessous…

ensuite…


je crois qu’il ne faut pas sélectionné trop d’image a la fois.( vitesse de transfert)

a toi de tester.

j’ai tester avec un disque HDD. Prévoir une bonne charge de batterie parce que ça consomme plus qu’un SSD.


ici cela fonctionne,

et de ton côté ?


aussi, il y a ,peut-être, une application du fabricant du disque qui ferait le travaille !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2023 à 23h09 en réponse à nadiaGB

Bonjour,

la gestion d’une clé usb, ou d’un disque dur externe ,passe par l’application « fichier ».


A partir de l’application « photo » tu peux copier directement sur ton disque connecter.

voir image ci-dessous…

ensuite…


je crois qu’il ne faut pas sélectionné trop d’image a la fois.( vitesse de transfert)

a toi de tester.

j’ai tester avec un disque HDD. Prévoir une bonne charge de batterie parce que ça consomme plus qu’un SSD.


ici cela fonctionne,

et de ton côté ?


aussi, il y a ,peut-être, une application du fabricant du disque qui ferait le travaille !

Sauvegarder photos iPad sur disque externe via adaptateur USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.