Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Saisir code identification à deux facteurs sur Mac

Un mac pro sous mavericks 10.9.5 peut-il encore être associé à un compte icloud existant ?

toutes mes tentatives ont échoué : la fenêtre de validation du code à 6 chiffres envoyé sur l'ipad de mon épouse n'apparaît pas sur le macpro. pourtant l'appareil apparaît sur la présente fenêtre pour poser ma question. Dans ma situation actuelle impossible d'accéder à l'app store

depuis ce macpro. merci de trouver une solution.



connexion icloud impossible sous mavericks

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, OS X 10.11

Publiée le 9 févr. 2023 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2023 à 20h58

Bonjour satech, un Mac sous Mavericks 10.9.5 n'est effectivement pas compatible avec l'identification à deux facteurs qui protéger un compte Apple. Il faut au minimum est sous OS X El Capitan 10.11.


Par contre essayez cela, sur l'iPad qui a reçu la fenêtre de validation allez dans Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité, dans la page touchez "Obtenir un code de confiance" > l'iPad affiche un code à 6 chiffres.

Sur le Mac renseignez l'identifiant et ajoutez les 6 chiffres au mot de passe (motdepasse123456) puis validez.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2023 à 20h58 en réponse à satech

Bonjour satech, un Mac sous Mavericks 10.9.5 n'est effectivement pas compatible avec l'identification à deux facteurs qui protéger un compte Apple. Il faut au minimum est sous OS X El Capitan 10.11.


Par contre essayez cela, sur l'iPad qui a reçu la fenêtre de validation allez dans Réglages > Identifiant Apple > Mot de passe et sécurité, dans la page touchez "Obtenir un code de confiance" > l'iPad affiche un code à 6 chiffres.

Sur le Mac renseignez l'identifiant et ajoutez les 6 chiffres au mot de passe (motdepasse123456) puis validez.


Saisir code identification à deux facteurs sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.