Bonjour Jmb1968,
Si je comprends bien, tu as mis en place une limite de temps pour une app de l’iPhone de ton fils. Toutefois, une fois qu’il a atteint la limite de temps que tu as mise en place, il continue à utiliser l’app en question en utilisant l’option Ignorer la limite.
Est-ce bien le cas ? Je t’avoue que je n’ai jamais utilisé le contrôle parental de mon côté. J’ai, toutefois, fait le test suivant de mon côté :
- J’ai activé la fonctionnalité Temps d’écran sur mon iPhone en choisissant l’option Cet iPhone est à mon enfant pour activer le contrôle parental.
- J’ai défini un code de temps d’écran.
- J’ai créé une limite d’app d’une minute pour une de mes apps et j’ai activé l’option Bloquer à la fin de la limite.
- J’ai utilisé cette app pendant une minute.
Une fois que la minute autorisée est écoulée, l’écran Limite de temps - Vous avez atteint votre limite pour [nom de l’app] apparait. Je n’ai alors que deux options : OK et Demander plus de temps.

Si je clique sur l’option Demander plus de temps, je suis invitée à saisir le code de « Temps d’écran ». Il faut donc obligatoirement que ton enfant entre le code de « Temps d’écran » pour avoir la possibilité de jouer plus longtemps.

Je te conseille donc de t’assurer que tu as bien configuré un code de « Temps d’écran » dans Réglages > Temps d’écran et à modifier le code de « Temps d’écran » s’il est déjà configuré (Réglages > Temps d’écran > Modifier le code de Temps) au cas où ton enfant le connaîtrait.
Bonne journée !