Compte de messagerie déconnecté dans Mail Mac

Bonjour la communauté, suite à un changement de mot de passe sur ma messagerie orange, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mails par le biais de l'appli Mail d'Apple. J'ai essayé de synchroniser le nouveau mot de passe, mais Mail refuse toujours de se connecter, et le message : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" s'affiche continuellement et pas de connexion via Mail.

Merci pour votre aide.

Problème connexion appli Mail d'Apple. Help !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2023 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 03h33

Bonjour laurieB,

Je vois que tu as consulté cet article : Si l’app Mail sur votre Mac vous demande sans cesse votre mot de passe - Assistance Apple (FR), qui explique comment procéder pour résoudre les soucis de mot de passe de l'app Mail.

Si tu as eu le temps de suivre les étapes, si tu as vérifié le mot de passe sur le site Internet du fournisseur de compte de messagerie et qu'il est correct, je te propose de tenter la mise à jour du mot de passe en mode sans échec. Pour cela, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2023 à 03h33 en réponse à laurieB

Bonjour laurieB,

Je vois que tu as consulté cet article : Si l’app Mail sur votre Mac vous demande sans cesse votre mot de passe - Assistance Apple (FR), qui explique comment procéder pour résoudre les soucis de mot de passe de l'app Mail.

Si tu as eu le temps de suivre les étapes, si tu as vérifié le mot de passe sur le site Internet du fournisseur de compte de messagerie et qu'il est correct, je te propose de tenter la mise à jour du mot de passe en mode sans échec. Pour cela, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte de messagerie déconnecté dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.