Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps tierces compatibles avec app Santé iPhone

Bonjour, je dispose d’une montre Withings reliée à l’appli Ealth mate et lorsque je cherche des données d’autres applis sur mon appli santé de l’iPhone, j’ai une recherche en boucle sans résultat.

pouvez-vous m’expliquer où m’aider, s’il vous plaît?

merci d’avance!

Didier



Applis compatibles avec mon appli santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 10 févr. 2023 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2023 à 17h20

Bonjour Didier,


Je ne suis pas sûre de comprendre ta problématique.

Voici ce que je comprends : lorsque tu veux voir les données provenant d'autres apps dans l'app Santé d'Apple, la recherche n'abouti pas, est-ce bien cela ?


Ma première question est la suivante : à quel endroit regardes-tu ces "autres données" exactement ?

N'hésite pas à être très précis dans le chemin que tu suis pour voir ce type d'info.

Il y a 2 endroits possibles à ma connaissance et je voudrais être sûre de bien savoir de quoi nous parlons pour t'aider du mieux possible.

Je suppose que la finalité serait que tu. vois les données qui sont enregistrées par ta montre Withings et son app associée dans Santé, n'est-ce pas ?


Je vois que l'app Health Mate est une app très complète et elle ressemble beaucoup à l'app Santé d'Apple.

Health Mate : votre coach fitness et santé.

Et en fouillant un peu plus sur le site, je suis tombée sur ceci : Apps Partenaires - Lier mon compte Withings à Apple Santé.

Est-ce quelque chose que tu as fait ? C'est peut-être d'ailleurs à cet endroit que tu es bloqué.


N'hésite pas à nous dire plus sur la situation et sur ce que tu cherches à faire, si ces premiers éléments de réponse ne sont pas totalement utiles.


À bientôt !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2023 à 17h20 en réponse à didi80

Bonjour Didier,


Je ne suis pas sûre de comprendre ta problématique.

Voici ce que je comprends : lorsque tu veux voir les données provenant d'autres apps dans l'app Santé d'Apple, la recherche n'abouti pas, est-ce bien cela ?


Ma première question est la suivante : à quel endroit regardes-tu ces "autres données" exactement ?

N'hésite pas à être très précis dans le chemin que tu suis pour voir ce type d'info.

Il y a 2 endroits possibles à ma connaissance et je voudrais être sûre de bien savoir de quoi nous parlons pour t'aider du mieux possible.

Je suppose que la finalité serait que tu. vois les données qui sont enregistrées par ta montre Withings et son app associée dans Santé, n'est-ce pas ?


Je vois que l'app Health Mate est une app très complète et elle ressemble beaucoup à l'app Santé d'Apple.

Health Mate : votre coach fitness et santé.

Et en fouillant un peu plus sur le site, je suis tombée sur ceci : Apps Partenaires - Lier mon compte Withings à Apple Santé.

Est-ce quelque chose que tu as fait ? C'est peut-être d'ailleurs à cet endroit que tu es bloqué.


N'hésite pas à nous dire plus sur la situation et sur ce que tu cherches à faire, si ces premiers éléments de réponse ne sont pas totalement utiles.


À bientôt !

Le 12 févr. 2023 à 09h17 en réponse à didi80

Bonjour Didier,


C'est une bonne nouvelle que le redémarrage a pu remettre tout en place.

C'est vrai que c'est une étape qu'on sous-estime souvent, mais elle résout pas mal de petits soucis.


Merci d'avoir pris le temps de revenir sur le forum et de nous avoir indiqué que tout fonctionnait correctement maintenant.


Si tu avais d'autres questions à l'avenir sur tes appareils Apple, n'hésite pas à revenir nous voir et à nous les poser !


Passe une bonne journée !

Apps tierces compatibles avec app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.