Clavier iPhone invisible

Bonjour, depuis quelques temps j’ai les claviers qui deviens transparent et c’est vraiment super désagréable car je ne peux pas finir mes textes quand je rédige des mails et sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2023 à 13h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 févr. 2023 à 19h28 en réponse à timote32

Avant d’effectuer cette procédure je vous recommande vivement de faire une sauvegarde de votre iPhone dans le cas où vous feriez une erreur de manipulation.

1. Accédez à Réglages  > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser.
  2. Réinitialiser le dictionnaire clavier : Vous ajoutez des mots au dictionnaire clavier en refusant les mots que l’iPhone suggère lors de la frappe. La réinitialisation du dictionnaire clavier efface seulement les mots que vous avez ajoutés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier iPhone invisible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.