Envoi et réception d'e-mails iPhone

Je ne peux pas envoyer ni redevoir e-mails sfr

je.ne peux pas envoyer ni recevoir e-mails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 10 févr. 2023 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2023 à 01h34

Hello mohamed152,

Que se passe-t-il quand tu tentes d'envoyer un mail ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe. Pense juste à cacher ton adresse email, si elle apparait.

Si tu vas sur ton compte depuis le site SFR Mail – Retrouvez votre Webmail, boite mail et adresse mail directement via un navigateur internet, est-ce que tu peux envoyer des mails, et vois-tu les mails reçus ?

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre les différentes manips de ces deux articles. Les étapes vont être similaires, mais n'hésite pas à consulter les deux pages pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2023 à 01h34 en réponse à mohamed152

Hello mohamed152,

Que se passe-t-il quand tu tentes d'envoyer un mail ? Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le partager avec nous, car il pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe. Pense juste à cacher ton adresse email, si elle apparait.

Si tu vas sur ton compte depuis le site SFR Mail – Retrouvez votre Webmail, boite mail et adresse mail directement via un navigateur internet, est-ce que tu peux envoyer des mails, et vois-tu les mails reçus ?

En attendant d'en savoir plus, je te conseille de suivre les différentes manips de ces deux articles. Les étapes vont être similaires, mais n'hésite pas à consulter les deux pages pour être sûr de ne rien louper :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi et réception d'e-mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.