Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se charge pas

Ma montre est neuve et n’a que 1 mois. Comment procéder?



Malgré le fait que j’ai appliqué tous les conseils préalables ma montre ne charge toujours pas. Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 11 févr. 2023 à 09h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2023 à 10h08

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour vous…


Je vous propose quand même un article d’Apple que vous avez certainement déjà lu: Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).


Si jamais, votre montre ne marche toujours pas, je vous conseille de joindre par téléphone ou par chat Apple ou bien vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider…


Lien pour contacter Apple: https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 😉!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2023 à 10h08 en réponse à élodie117

Bonjour et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!


Tout d’abord, je suis vraiment désolé pour vous…


Je vous propose quand même un article d’Apple que vous avez certainement déjà lu: Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR).


Si jamais, votre montre ne marche toujours pas, je vous conseille de joindre par téléphone ou par chat Apple ou bien vous rendre dans un Apple Store ou revendeur agréé afin qu’il puisse vous aider…


Lien pour contacter Apple: https://getsupport.apple.com/?caller=ikb


En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions 😉!

Apple Watch ne se charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.