Choisir entre appareil Android ou iPhone

Je n'arrive pas a me choisir en les fonctionnalités de samsung et le style d'apple

Samsung ou apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 févr. 2023 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 08h11

Bonjour gasgas,

En étant sur un forum d'assistance Apple, les réponses risquent d'être plutôt orientées Apple ;-)

Je vous répondrais objectivement : quel est votre écosystème ? Si vous avez déjà du matériel Apple, l'écosystème se renforce à chaque ajout, j'ai quasiment tout Apple chez moi, je suis super enchanté de la puissance de l'écosystème, au delà du style.

Après, si vous cherchez quelque chose de plus ouvert, nettement plus compatibles avec plein de trucs, Samsung au delà d'un écosystème qui comment à se mettre en place, est nettement plus ouvert, généralement dira-t-on.

Mais bon, je vous dirais prenez l'iPhone que votre budget vous permet, les series X, 11, 12, 13 ou 14 sont devenus des produits très aboutis, si vous n'êtes pas un professionnel qui a besoin d'un capteur photo de fou, ils sont tous très bien.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2023 à 08h11 en réponse à gasgas

Bonjour gasgas,

En étant sur un forum d'assistance Apple, les réponses risquent d'être plutôt orientées Apple ;-)

Je vous répondrais objectivement : quel est votre écosystème ? Si vous avez déjà du matériel Apple, l'écosystème se renforce à chaque ajout, j'ai quasiment tout Apple chez moi, je suis super enchanté de la puissance de l'écosystème, au delà du style.

Après, si vous cherchez quelque chose de plus ouvert, nettement plus compatibles avec plein de trucs, Samsung au delà d'un écosystème qui comment à se mettre en place, est nettement plus ouvert, généralement dira-t-on.

Mais bon, je vous dirais prenez l'iPhone que votre budget vous permet, les series X, 11, 12, 13 ou 14 sont devenus des produits très aboutis, si vous n'êtes pas un professionnel qui a besoin d'un capteur photo de fou, ils sont tous très bien.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir entre appareil Android ou iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.