Son des notifications Calendrier iPhone

Bonjour,

Depuis que je suis sur ios 16.x j'ai remarqué que les notifications sonore liées à calendriers ne sont pas réellement celles que j'ai défini.

Par défaut j'entends toujours celle "Machines à écrire"

Ex de test :

1. Dans son et vibrations sur Alerte de calendrier j'affecte la sonnerie Echelle par ex

2. Dans notification / Calendrier : Apogée

si je crée un évènement avec 5 min avant en 2eme alerte et en alerte maintenant,

J'ai toujours la même sonnerie.

Si quelqu'un à un détails précis sur ce comportement, faites le moi savoir.

Car la je sèche...

Merci à la communauté

Notification Calendrier son différent sur ios 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 11 févr. 2023 à 01h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 févr. 2023 à 02h35 en réponse à erike

Bonjour erike,

Je viens de faire le test sur mon iPhone. Lorsque je vais dans Réglages > Sons et vibrations, puis que je clique sur Alertes des calendriers et que je choisis un son particulier dans la partie Sons d'alerte, le son que je choisis à cet endroit est bien celui qui apparait dans Réglages > Notifications > Calendrier > Alertes > Sons. De plus, si je vais dans Réglages > Notifications > Calendrier > Alertes > Sons et que je choisis un autre son dans la partie Sons d'alerte, celui-ci est aussi choisi automatiquement dans Réglages > Sons et vibrations > Alertes des calendriers.

Il n'est donc pas possible de choisir un son d'alerte différent dans Réglages > Notifications > Calendrier > Alertes > Sons et dans Réglages > Sons et vibrations > Alertes des calendriers. J'ai l'impression que c'est ce que tu souhaites faire or je te confirme qu'il est normal que cela ne fonctionne pas.

Peux-tu nous dire ce que tu veux dire par "si je crée un évènement avec 5 min avant en 2eme alerte et en alerte maintenant" ?

Que souhaites-tu faire exactement pour que l'on puisse te dire si cela est possible ou non ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son des notifications Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.