App non disponible sur App Store iPhone ne fonctionne pas

J’ai installer une application sur internet qui .Elle n’était pas disponible sur l’AppStore. Quand j’essaye d’ouvrire l’application un message d’erreur me dit :

Cette app ne peut pas être installée car son intégrité n'a pas pu être vérifiée.

pouvez vous m’aider

cordialement

Problème de vérification

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 11 févr. 2023 à 02h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2023 à 02h43

Bonjour solann257,

Pour installer une app sur un iPhone, il faut obligatoirement passer par l'App Store. C'est le cas sur les appareils iOS, iPadOS et watchOS.

Si l'app que tu souhaites installer sur ton iPhone n'est pas disponible sur l'App Store, tu ne pourras pas l'installer sur ton iPhone et ce même en passant par un site Internet ou une plateforme tiers.

La situation que tu rencontres est donc normale et il n'y a pas de solution pour y remédier.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2023 à 02h43 en réponse à solann257

Bonjour solann257,

Pour installer une app sur un iPhone, il faut obligatoirement passer par l'App Store. C'est le cas sur les appareils iOS, iPadOS et watchOS.

Si l'app que tu souhaites installer sur ton iPhone n'est pas disponible sur l'App Store, tu ne pourras pas l'installer sur ton iPhone et ce même en passant par un site Internet ou une plateforme tiers.

La situation que tu rencontres est donc normale et il n'y a pas de solution pour y remédier.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App non disponible sur App Store iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.