Microphone Apple Watch ne fontionne plus

bonjour, le cricri de ma AW série 8 ne fonctionne plus

micro AW serie 8 ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 11 févr. 2023 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2023 à 04h33

Bonjour,

Je vous invite à suivre ces étapes si les micros de votre Apple Watch ne fonctionnent plus :

1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Vérifiez que les appels et Siri fonctionnent bien sur l'iPhone.
  3. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  4. Nettoyez le micro. Vous pouvez retrouver son emplacement ici : L’Apple Watch en bref et tous les détails pour nettoyer l'Apple Watch sur ce lien : Nettoyer votre Apple Watch.
  5. Rejumelez l'Apple Watch à l'iPhone : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2023 à 04h33 en réponse à Le-Z

Bonjour,

Je vous invite à suivre ces étapes si les micros de votre Apple Watch ne fonctionnent plus :

1. Redémarrez l'Apple Watch et l'iPhone.
  2. Vérifiez que les appels et Siri fonctionnent bien sur l'iPhone.
  3. Mettez à jour les deux appareils : Mettre à jour votre Apple Watch & Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  4. Nettoyez le micro. Vous pouvez retrouver son emplacement ici : L’Apple Watch en bref et tous les détails pour nettoyer l'Apple Watch sur ce lien : Nettoyer votre Apple Watch.
  5. Rejumelez l'Apple Watch à l'iPhone : Désactivation du jumelage entre une Apple Watch et un iPhone.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Microphone Apple Watch ne fontionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.