Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli code d'accès iPad

Après avoir changé le code de mon IPad DÉVERROUILLÉ puis l’avoir oublié sans le noter, j’ai déjà fait trois fois le code faux..! L’empreinte dans les données biométriques est activée.

- Et je suis connectée à mon compte Apple -

Peut t-on le réinitialiser sans ce dernier ?



Réinitialisation code IPad déverrouillé + empreinte activée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 12 févr. 2023 à 02h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2023 à 02h21

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad

Vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ? Découvrez comment mettre votre iPad en mode de récupération afin de l’effacer et de le configurer à nouveau.


Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage de votre iPad, une alerte vous informe que votre iPad est désactivé. (Découvrez la procédure à suivre si les messages « [Appareil] non disponible » ou « Verrouillage de sécurité » s’affichent sur votre iPad.)


Si vous saisissez à nouveau un code incorrect lors de la tentative suivante, vous devrez utiliser un ordinateur pour mettre votre iPad en mode de récupération. Ce processus supprime vos données et vos réglages, y compris votre code d’accès, et vous permet ainsi de configurer à nouveau votre iPad.


Après avoir effacé votre iPad, vous pouvez restaurer vos données et vos réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPad, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2023 à 02h21 en réponse à tamara161

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad

Vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ? Découvrez comment mettre votre iPad en mode de récupération afin de l’effacer et de le configurer à nouveau.


Si vous saisissez un code incorrect à de trop nombreuses reprises sur l’écran de verrouillage de votre iPad, une alerte vous informe que votre iPad est désactivé. (Découvrez la procédure à suivre si les messages « [Appareil] non disponible » ou « Verrouillage de sécurité » s’affichent sur votre iPad.)


Si vous saisissez à nouveau un code incorrect lors de la tentative suivante, vous devrez utiliser un ordinateur pour mettre votre iPad en mode de récupération. Ce processus supprime vos données et vos réglages, y compris votre code d’accès, et vous permet ainsi de configurer à nouveau votre iPad.


Après avoir effacé votre iPad, vous pouvez restaurer vos données et vos réglages à partir d’une sauvegarde. Si vous n’avez pas sauvegardé votre iPad, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil, puis télécharger les données dont vous disposez éventuellement dans iCloud.



Oubli code d'accès iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.