Identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge

-Cet identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge- C’est le message que je reçois pour me connecter à mon identifiant appel et j’ai essayé plusieurs méthodes pour le débloquer sans succès…

Cet identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge comment résoudre le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2023 à 03h36

Répondre
3 réponses

Le 13 févr. 2023 à 04h03 en réponse à mounir60

Bonjour mounir60,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Sur quel appareil essayes-tu de te connecter à ton identifiant Apple ? Précise-nous le modèle et la version du système de l'appareil en question.

• À quel endroit essayes-tu de connecter ton identifiant Apple (le site iCloud.com, le site Identifiant Apple, les réglages de ton appareil, l'App Store, l'iTunes Store, etc.) ?

• As-tu déjà réussi à te connecter avec l'identifiant Apple en question ?

• Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu reçois ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 13 févr. 2023 à 06h20 en réponse à mounir60

Bonjour mounir60,

Je vais avoir quelques questions supplémentaires à te poser :

• As-tu essayé de te connecter aux différents sites Internet indiqués par DobbyIsAFreeHelp ? Si oui, as-tu le même genre de message ?
  • Quand as-tu créé ton identifiant Apple ? Est-ce quelque chose de récent ou bien, tu l'utilises depuis plusieurs mois/années ?
  • As-tu déjà réussi à t'en servir dans une autre appareil ?

Les différents articles que j'ai pu consulter ne parlent pas de ce message "Cet identifiant Apple n'est pas valide ou n'est pas pris en charge". Je me demande, du coup, si la création même de ton identifiant n'est pas à la source de ce problème.

Les conseillers de l'assistance Apple sont les seuls à pouvoir faire la lumière là-dessus. Il y a peut-être une chose qui bloque et qu'ils pourront identifier.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple n’est pas valide ou n’est pas pris en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.