Connecter AirPods

Aide de branchement

J’arrive pas à brancher mes air pood

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 12 févr. 2023 à 04h51

Répondre
4 réponses

Le 13 févr. 2023 à 04h59 en réponse à djenabou82

Bonjour djenabou82,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.

• À quel appareil essayes-tu de connecter tes AirPods ? Précise-nous son modèle et la version de son système.

• Que se passe-t-il lorsque tu essayes de connecter tes AirPods ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage données dans l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 14 févr. 2023 à 00h11 en réponse à djenabou82

Bonjour djenabou82,

Pour reprendre les questions de DobbyIsAFreeHelp, que se passe-t-il lorsque tu essayes de connecter tes AirPods ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? 

As-tu pu suivre les indications données dans l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) partagé plus haut ?

Si tu es toujours en difficulté, tu peux contacter l'assistance Apple pour voir ça avec eux : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.