Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Boutons volume iPad inversés en mode paysage

Bonjour, j’ai acheté un iPad Pro 11 pouces aux États-Unis et lorsque je le mets en paysage, les boutons volumes sont inversés par rapport au mode portrait.

J’ai vu sur Internet qu’il y avait une option qui pouvait se désactiver dans les réglages rubrique sons mais elle n’est pas présente sur mon iPad Pro.

Comment puis-je faire pour que les bouton volume ne change pas en mode paysage ?

Merci à vous

bouton sonores inversé en paysage sur Ipad Pro 

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 11-inch, 4th Gen, Wi-Fi

Publiée le 12 févr. 2023 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2023 à 15h27

Bonjour,

Sur l’iPad Pro 11 pouces (4e génération), l’iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), l’iPad (10e génération), l’iPad mini (6e génération) et l’iPad Air (5e génération), les commandes de volume s’ajustent automatiquement lorsque vous faites pivoter votre iPad. Vous ne pourrez pas changer ce comportement.

Sur les autres modèles, vous pouvez en effet changer cette fonctionnalité dans Réglages > Sons.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2023 à 15h27 en réponse à Søbreak

Bonjour,

Sur l’iPad Pro 11 pouces (4e génération), l’iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), l’iPad (10e génération), l’iPad mini (6e génération) et l’iPad Air (5e génération), les commandes de volume s’ajustent automatiquement lorsque vous faites pivoter votre iPad. Vous ne pourrez pas changer ce comportement.

Sur les autres modèles, vous pouvez en effet changer cette fonctionnalité dans Réglages > Sons.

Le 12 févr. 2023 à 16h14 en réponse à Søbreak

En effet, l’iPad Pro 11 pouces de 2021 est un iPad Pro 5e génération et les boutons de volume peuvent être fixes grâce au réglage dans Réglages > Sons.

Sur votre iPad Pro 11 pouces 4e génération, vous n’avez pas ce réglage et les commandes de volume s’ajustent automatiquement lorsque vous faites pivoter votre iPad.

Boutons volume iPad inversés en mode paysage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.