Pas de son sur AirPods connectés à TV LG

Bonjour,

J'ai réussi à appairer mes airpods pro avec ma TV LG mais aucun son ne sort. J'ai fais le même test avec d'autres écouteurs bluetooth et là ça fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Cette question a été posée il y a quelques temps mais il n’y a pas eu de solution

Merci,

AirPods appairés avec TV LG mais pas de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2023 à 07h26

Répondre
3 réponses

Le 13 févr. 2023 à 07h40 en réponse à Pask1800

Bonjour Pask1800,

Je n'aurais pas de TV LG pour faire le test, mais sur le téléviseur que je possède, je ne rencontre aucune difficulté à utiliser mes AirPods.

Tu n'as donc aucun souci à les jumeler, mais aucun son ne sort.

As-tu regardé quelle sortie audio était sélectionnée sur ton téléviseur ? C'est peut-être une question qui te semble anodine, mais tous les appareils ne vont pas forcément être détectés comme sortie audio par défaut une fois connectés.

Je ne saurais pas te dire où regarder sur ton téléviseur, mais tu as très certainement un réglage qui permet de modifier le son et surtout les sorties audio.

En dehors de ton téléviseur, parviens-tu à utiliser tes AirPods sans soucis ?

En regardant sur le forum, je suis tombée sur une question similaire à la tienne.

N'hésite pas à regarder sur le site de LG si ton modèle de téléviseur est bien compatible.

Profites-en aussi pour vérifier si une mise à jour du logiciel Interne de ton téléviseur est disponible.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 14 févr. 2023 à 01h25 en réponse à Pask1800

Hello Pascal,

C'est super si tu as pu isoler la situation. Dans la mesure où tu n'as aucun souci avec tes appareils Apple et avec une autre TV LG, c'est que tes AirPods n'ont pas de souci 🧐.

Je te conseille du coup de contacter le support LG pour voir s'il y a des manips à faire sur la TV qui pourraient aider. Je t'ai trouvé la page suivante pour les contacter : LG Nous sommes là pour vous aider | Support LG France.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 14 févr. 2023 à 01h17 en réponse à AstreA

Bonjour,

Les AirPods fonctionnent très bien sur mon IPad, iPhone et sur une autre TV LG qui est plus récente (neuve).

Ils ne fonctionnent toujours pas sur ma TV LG qui a 4 ans. Je pense que effectivement le problème vient de la TV.

J’avait également vu le poste d’une personne qui avait eu le même problème il y a +/- 3 ans mais il n’y a jamais eu de réponse . Je ne sais pas si son problème a été réglé.

Si je ne reçois pas de réponse ici, je vais me tourner vers LG.

Merci de m’avoir répondu.

Bien à vous

Pascal

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur AirPods connectés à TV LG

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.