Souris Trackpad Mac ne fonctionne plus

La flèche de mon trackpad ne bouge plus sur l’écran. J’essaye de me connecter a ma session mais impossible d’y accéder

La flèche de mon trackpad ne bouge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 12 févr. 2023 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 08h28

Bonjour sofian259,

Dans un premier temps, assure-toi de voir si le pointeur de ton Mac se déplace avec un seul doigt ou plusieurs. Il y a peut-être un réglage qui a modifié ça.

Si le souci persiste, peu importe le nombre de doigts que tu utilises, il se peut que ton Mac affiche un avertissement masqué t'informant que la batterie est faible. Branche dans ce cas ton Mac sur une prise électrique, ou connecte un clavier externe pour voir apparaître le message d'avertissement.

Si le problème n’est toujours pas résolu, l'article Si le pointeur ne se déplace pas lors de l’utilisation du trackpad sur votre Mac - Assistance Apple (FR) nous dit qu'il se peut qu’il soit de nature matérielle. À ce moment-là, il faudra contacter Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles. Tu pourras passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 08h28 en réponse à sofian259

Bonjour sofian259,

Dans un premier temps, assure-toi de voir si le pointeur de ton Mac se déplace avec un seul doigt ou plusieurs. Il y a peut-être un réglage qui a modifié ça.

Si le souci persiste, peu importe le nombre de doigts que tu utilises, il se peut que ton Mac affiche un avertissement masqué t'informant que la batterie est faible. Branche dans ce cas ton Mac sur une prise électrique, ou connecte un clavier externe pour voir apparaître le message d'avertissement.

Si le problème n’est toujours pas résolu, l'article Si le pointeur ne se déplace pas lors de l’utilisation du trackpad sur votre Mac - Assistance Apple (FR) nous dit qu'il se peut qu’il soit de nature matérielle. À ce moment-là, il faudra contacter Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles. Tu pourras passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souris Trackpad Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.