Récupérer photos sur iPhone avant synchronisation iCloud

Puis je récupérer les photos qui était stocké dans mon iPhone avant la synchronisation avec iCloud photo ?

J’ai activé iCloud Photos sur un ancien IPhone et cette action m’a supprimé les photos non présente sur iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 12 févr. 2023 à 19h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2023 à 02h06

Bonjour allan0910,

Si ces photos ne sont plus dans ton iPhone, il ne sera pas possible de les récupérer depuis celui-ci. Il se peut que les photos disparues aient été synchronisées depuis iTunes/Finder. Tu dois peut-être les avoir dans un dossier sur ton ordinateur.

Cependant, tu peux essayer de les récupérer depuis une sauvegarde de ton iPhone. Tu peux vérifier si tu as des sauvegardes de ton iPhone : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour restaurer celui-ci.

Une fois la restauration faite, tu pourras importer les photos sur ton ordinateur : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC.

Néanmoins, avant de faire ça, je te conseille d'aller sur iCloud.com et de télécharger les photos qui y sont sur ton ordinateur, par mesure de précaution.

J'espère que tu vas les retrouver.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2023 à 02h06 en réponse à allan0910

Bonjour allan0910,

Si ces photos ne sont plus dans ton iPhone, il ne sera pas possible de les récupérer depuis celui-ci. Il se peut que les photos disparues aient été synchronisées depuis iTunes/Finder. Tu dois peut-être les avoir dans un dossier sur ton ordinateur.

Cependant, tu peux essayer de les récupérer depuis une sauvegarde de ton iPhone. Tu peux vérifier si tu as des sauvegardes de ton iPhone : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch pour restaurer celui-ci.

Une fois la restauration faite, tu pourras importer les photos sur ton ordinateur : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC.

Néanmoins, avant de faire ça, je te conseille d'aller sur iCloud.com et de télécharger les photos qui y sont sur ton ordinateur, par mesure de précaution.

J'espère que tu vas les retrouver.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos sur iPhone avant synchronisation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.