Retrouver heure d'appel reçu sur iPhone

Bonjour, sur IOS 15.6.1 iphone12

j'aimerai retrouver l'heure d'un appel reçu (seul la date semble être accessible)

Est-ce possible et si oui via quelle procédure.

Merci d'avance

retrouver l'heure d'un appel reçu ou donné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 13 févr. 2023 à 03h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 04h10

Bonjour,

Oui il est bien possible de consulter l’heure d’appel reçu sur votre iPhone :

1. Allez dans l’app « Téléphone »
  2. Puis dans la section « récents »
  3. Trouvez dans la liste le numéro dont vous souhaitez consulter l’heure d’appel
  4. Appuyez sur le petit « i » à droite du numéro

Dans cette fiche, vous pourrez voir un historique plus poussé avec l’heure du ou des appels.

Voici un article en lien avec ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 04h10 en réponse à imcaide

Bonjour,

Oui il est bien possible de consulter l’heure d’appel reçu sur votre iPhone :

1. Allez dans l’app « Téléphone »
  2. Puis dans la section « récents »
  3. Trouvez dans la liste le numéro dont vous souhaitez consulter l’heure d’appel
  4. Appuyez sur le petit « i » à droite du numéro

Dans cette fiche, vous pourrez voir un historique plus poussé avec l’heure du ou des appels.

Voici un article en lien avec ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Le 13 févr. 2023 à 11h48 en réponse à brieuc193

Non ceci ne répond malheureusement pas au problème posé. L'HEURE n'apparaît que pendant la JOURNEE de l'appel et ensuite elle est remplacée par le JOUR (HIER, DIMANCHE ...) comme bien visualisé dans l'exemple donné pour EFFACER un appel.

Je ne vois donc toujours pas comment visualiser l'heure de l'appel puisqu'elle est remplacée par un autre libellé de type jour (hier ou jours précédents).

Le but, et l'intérêt, est de pouvoir retrouver sur plusieurs appels lequel, par exemple, a été passé à 7h30 et donc d'être certain que c'est bien cet appel là et cette personne là avec qui on a eu un contact et donc de la recontacter sans risque d'erreur/d'impair !

Si vous trouvez une solution, merci d'avance.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver heure d'appel reçu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.