Supprimer messages sur écran Mac

Je ne sais pourquoi et comment supprimer ces messages. En plus mon iPad a été perdu et je l'ai supprimé de mon compte iCloud.

Merci pour votre aide

Je reçois à chaque démarrage les rappels suivants:

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 13 févr. 2023 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2023 à 04h21

Bonjour werner17, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Tu indiques que l'iPad a été supprimé de ton compte.

Est-ce que ça signifie que tu ne le vois plus sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils ?

S'il apparaît toujours sur le site, sélectionne-le puis clique sur Supprimer du compte pour qu'il disparaisse. Je t'invite d'ailleurs à faire la même chose avec ton iPhone, tu pourras le rajouter par la suite.

Vérifie également que l'iPad a bien disparu de la liste qui se trouve dans  > Préférences système > Identifiant Apple. Redémarre ensuite le Mac et regarde si ces notifications reviennent ou non.

N'oublie pas de rajouter ton iPhone à ta liste en activant la localisation depuis Réglages > Ton Nom > Localiser.

Le blocage peut venir du trousseau iCloud.

Est-ce que tu l'utilises ? Tu peux vérifier les réglages de tous tes appareils en t'aidant de l'article Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2023 à 04h21 en réponse à werner17

Bonjour werner17, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran.

Tu indiques que l'iPad a été supprimé de ton compte.

Est-ce que ça signifie que tu ne le vois plus sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils ?

S'il apparaît toujours sur le site, sélectionne-le puis clique sur Supprimer du compte pour qu'il disparaisse. Je t'invite d'ailleurs à faire la même chose avec ton iPhone, tu pourras le rajouter par la suite.

Vérifie également que l'iPad a bien disparu de la liste qui se trouve dans  > Préférences système > Identifiant Apple. Redémarre ensuite le Mac et regarde si ces notifications reviennent ou non.

N'oublie pas de rajouter ton iPhone à ta liste en activant la localisation depuis Réglages > Ton Nom > Localiser.

Le blocage peut venir du trousseau iCloud.

Est-ce que tu l'utilises ? Tu peux vérifier les réglages de tous tes appareils en t'aidant de l'article Configuration du trousseau iCloud - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer messages sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.