Photos prises en compte dans sauvegarde Time Machine Mac

Bonjour, mes photos sont t'elles pris en compte dans la sauvegarde Tim

machine, et être restaurées

mes photos sont t'elles pris en compte dans la sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 13 févr. 2023 à 04h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 04h51

Bonjour,

Je vous confirme que vos photos sont bien sauvegardées à l’aide de Time Machine (J’ai déjà effectué une sauvegarde avec des photos).

De plus voici ce que Apple nous indique :

« Utilisez Time Machine, la fonctionnalité de sauvegarde intégrée de votre Mac, pour sauvegarder automatiquement vos données personnelles, notamment vos apps, vos morceaux de musique, vos photos, vos e-mails et vos documents. La création d’une sauvegarde vous permet de restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde Time Machine si vous supprimez vos fichiers ou que vous ne pouvez pas y accéder. » 

Article : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour faire une sauvegarde Time Machine, je vous invite à regarder cet article :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 04h51 en réponse à dom1948

Bonjour,

Je vous confirme que vos photos sont bien sauvegardées à l’aide de Time Machine (J’ai déjà effectué une sauvegarde avec des photos).

De plus voici ce que Apple nous indique :

« Utilisez Time Machine, la fonctionnalité de sauvegarde intégrée de votre Mac, pour sauvegarder automatiquement vos données personnelles, notamment vos apps, vos morceaux de musique, vos photos, vos e-mails et vos documents. La création d’une sauvegarde vous permet de restaurer votre Mac à partir d’une sauvegarde Time Machine si vous supprimez vos fichiers ou que vous ne pouvez pas y accéder. » 

Article : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR)

Pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour faire une sauvegarde Time Machine, je vous invite à regarder cet article :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Le 4 mars 2023 à 22h38 en réponse à brieuc193

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse qui me tranquillise.

je cherchais cette confirmation, je pense remettre mon mac à l'état d'origine car mon problème majeur st celui-ci: lorsque je dépose une annonce avec SAFARI ou BRAVE BROWSER et ensuite GOOGLE sur le site du Bon coin il m'est impossible de charger une photo même en ayant réduit le poids initial, ça mouline sans arrêt et la photo ne se mets pas en place. je suis obligé de publier mon annonce sur un PC classique avec les mêmes photos sans problème. Donc je me dis qu'il faut certainemnt vider mon MAC (Catalina)et remettre ma sauvegarde time machine après pour corriger ce pb à moins qu'une idée sublime de la communauté me sauve de tous ces tracas. merci à tous

Le 5 mars 2023 à 00h23 en réponse à TinAD17tin

Bonjour et bienvenue dans les communautés d’assistance Apple 🤗

Il n’est malheureusement pas très pratique de citer un article sur un iPhone.

Il va falloir que vous tourniez votre iPhone dans le sens horizontal pour ensuite avoir accès à d’autres options de texte !

Ensuite que ça soit sur ordi ou iPhone il va falloir trouver l’icône de citation :

Et voilà vous pouvez modifier ce qui est déjà dans la citation (la question de là personne) pour y mettre votre texte. Ou même laisser la citation et sélectionner votre texte pour ensuite cliquer une deuxième fois sur le bouton citation et de supprimer la première.

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Le 11 mars 2023 à 11h23 en réponse à TinAD17tin

Bonsoir,

Pas de soucis 😉

Depuis mon message le site a été mis à jour et il est maintenant beaucoup plus simple d’accéder à la barre des outils.

Pour citer il faut donc appuyer sur la 2ème option puis sur le symbole de citation.

Ps : j’ai pas précisé qu’il faut copier le texte depuis le site internet pour le coller dans votre réponse.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos prises en compte dans sauvegarde Time Machine Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.