Accès à Internet refusé depuis iPad

J’ai reçu un nouvel IPAD PRO 10,5 pouces en cadeau. Bizarrement, l’accès au WI-FI est disponible partout mais l’accès à Internet m’est refusé dans certaines pièces précises. Nous avons changé le modem 3000 de BELL mais le problème persiste. Cet IPAD PRO a ce problème seulement chez moi dans certaines pièces et nulle part ailleurs. Tous nos autres appareils Apple se branche sans problème. Quelqu’un peut m’aider?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 13 févr. 2023 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2023 à 14h54

Bonsoir icloud5,

ton ipad est a jour (ipados 16.3) ?

a-t-il été redémarré? Ca aide …souvent !

j’ai eu un phénomène semblable avec mon vieux ipad pro 9.7, avec une borne 3000.

il semblait avoir de la difficulté de maintenir la connexion, ça coupait parfois et ce sans changer d’endroit.

pourquoi !

l’ipad avait de la misère a cause des 2 bandes de fréquences (2.4 et 5 ghz). J’ai séparer les bandes en 2 wifi, un pour chaque fréquence avec un nom different. Et , cela a réglé mon bug.

mais faut aller jouer dans les paramètres de la borne 3000…

voir Bell pour de l’aide a ce sujet….

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2023 à 14h54 en réponse à Icloud5

Bonsoir icloud5,

ton ipad est a jour (ipados 16.3) ?

a-t-il été redémarré? Ca aide …souvent !

j’ai eu un phénomène semblable avec mon vieux ipad pro 9.7, avec une borne 3000.

il semblait avoir de la difficulté de maintenir la connexion, ça coupait parfois et ce sans changer d’endroit.

pourquoi !

l’ipad avait de la misère a cause des 2 bandes de fréquences (2.4 et 5 ghz). J’ai séparer les bandes en 2 wifi, un pour chaque fréquence avec un nom different. Et , cela a réglé mon bug.

mais faut aller jouer dans les paramètres de la borne 3000…

voir Bell pour de l’aide a ce sujet….

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à Internet refusé depuis iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.