Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aperture

can Leonie help me to gain space on my SSD move from Aperture years ago to Capture One Pro but lately my SSD space is getting rare see attached photo tell me what i can delete with no danger to gain ASAD space Thank You / merci


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]


Publiée le 14 févr. 2023 à 01h46

Répondre
4 réponses

Le 15 févr. 2023 à 02h18 en réponse à michel222

Si vous avez déjà utilisé un logiciel d’optimisation d’espace il faudra réinstaller le système d’exploitation car ses logiciels ont tendance à endommager les fondations du système macOS.


Vous pouvez faire l’acquisition d’un périphérique de stockage externe en USB qu’il faudra formater au standard Apple APFS sur lequel il vous sera possible de transférer la librairie d’Aperture. Ce qui vous permettra de libérer l’espace sur votre périphérique de stockage interne après avoir effacé la librairie.


À tout hasard




Le 14 févr. 2023 à 20h47 en réponse à The BOSS

Quelqu'un pourrait m'aider à gagner de l'espace sur mon SSD je suis passer d'Aperture depuis plusieurs années à Capture One Pro mais dernièrement mon espace SSD devient rare voir la photo ci-jointe dites-moi ce que je peux supprimer sans danger pour gagner de l'espace sur mon SSD Merci / merci en fait est-ce que je peux tout supprimer sans danger de perdre des informations dans gérer mon espace

Aperture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.