Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Store gift card étrangère en France

bonjour

si je possède une carte gift apple store acheté aux usa (en dollars) est ce que je pourrai l'utiliser sur mon iphone en france?

bien sur je ne pourrai pas l'utiliser sur mon applestore FR, mais si je switch mon applestore en version US, est ce je pourrais ajouter le code de la carte et acheter une app sur le store US?


(juste pour info, j'avais essayé la même chose sur mon tel android, et google refusait d'ajouter le code car je n'étais pas physiquement aux usa)


carte apple store étrangère en france

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 14 févr. 2023 à 15h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 15h32

Bonjour polocesss,


Effectivement, tu ne pourras pas l'utiliser sur l'App Store français, mais tu pourras l'utiliser sur l'App Store américain même si tu es en France.


Cependant, modifier le pays du Store se fait à condition de remplir certaines conditions. Je te recommande de les consulter dans la section Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique de cet article : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Si jamais tu peux changer de pays, tu vas pouvoir utiliser ta carte cadeau et acheter du contenu sur l'App Store américain. Pour revenir à l'App Store français, il va falloir que tu suives la même procédure que je t'ai partagé plus haut et t'assurer d'avoir dépensé tout ton solde.


Si le contenu que tu achètes sur le Store américain n'est pas disponible sur le Store français, il n'est pas garanti qu'il soit toujours disponible ou que tu puisses le mettre à jour une fois revenu sur le Store français.


En espérant t'avoir aidé au mieux.


Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2023 à 15h32 en réponse à polocesss

Bonjour polocesss,


Effectivement, tu ne pourras pas l'utiliser sur l'App Store français, mais tu pourras l'utiliser sur l'App Store américain même si tu es en France.


Cependant, modifier le pays du Store se fait à condition de remplir certaines conditions. Je te recommande de les consulter dans la section Procédure à suivre avant de changer votre pays ou zone géographique de cet article : Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Si jamais tu peux changer de pays, tu vas pouvoir utiliser ta carte cadeau et acheter du contenu sur l'App Store américain. Pour revenir à l'App Store français, il va falloir que tu suives la même procédure que je t'ai partagé plus haut et t'assurer d'avoir dépensé tout ton solde.


Si le contenu que tu achètes sur le Store américain n'est pas disponible sur le Store français, il n'est pas garanti qu'il soit toujours disponible ou que tu puisses le mettre à jour une fois revenu sur le Store français.


En espérant t'avoir aidé au mieux.


Bonne journée. ✨

Apple Store gift card étrangère en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.