Quelle capacité de stockage choisir pour Mac

Bonjour,

Je prévois l’achat futur d’un MacBook Pro 14 M2 Pro.

J’utilise pour l’instant un i pad pro 128 Cellulaire depuis des années et le stockage me convient car il est à demi de sa capacité pour la mémoire présentement.

J’envisage de suivre des formations en ligne pour la suite Office, plus spécifiquement EXCEL et WORD. Je ne suis pas un utilisateur ayant des besoins en montage vidéo ou choses du genre.

J’aime conserver des photos et suis un fervent amateur de musique par l’abonnement de Apple Music. Je suis embêté à savoir quel mémoire et stockage prendre car je ne veux pas regretter mon achat et je ne change pas de modèle souvent, je veux conserver durant des années mais avoir de la mémoire suffisante.

Peut-être aussi, j’utiliserais pour faire du télétravail.

Que me suggérez-vous, 16GO et 1 SSD serait-ce suffisant pour combler mes besoins et maximiser mon achat étant donné mon petit budget ?

Merci

Achat futur d’un MacBook Pro 14 po

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 févr. 2023 à 07h40

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quelle capacité de stockage choisir pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.