Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de connexion d'accessoire Bluetooth à iPhone

J’utilise un BLS pour gérer une batterie lithium (LiFePo) et impossible de me connecter sous iOS 16.3 avec un iPhone 23 alors qu’avec mon vieil iPhone 6 sous iOS 12.5 cela fonctionne très bien et à tout instant si besoin


Connexion Bluetooth defectueuse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 févr. 2023 à 21h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2023 à 09h14

Bonjour,

le problème n’est pas la batterie mais le BMS balancer manager service de marque DALY qui gère 4 cellules lithium pour l’équilibrage entre elles.

Pour modifier ou consulter les données il faut se connecter en Bluetooth.

Le logiciel se charge sous le nom «smart bms» dans l’Apple Store.

il fonctionne très bien dans une ancienne version sur mon iPhone 6 sous iOS 12.5

Il ne fonctionne pas avec mon iPhone 13 sous iOS 16.x à 16.3.1 actuel dans la version 2.1.0 du logiciel Daly.

Le problème est uniquement la connexion Bluetooth….

J’ai communiqué depuis 6 mois avec Daly mais pour eux tout fonctionne.

J’ai aussi eu des contacts qui avec un iPhone X et iOS 15 fonctionnent.

Je sais qu’il y a un pb de Bluetooth avec iOS 16…. et j’ai testé tout ce qui peut l’être en suivant des situations décrites sur Google pour palier ce problème !! Cela a fonctionné 2 fois a des moments espacés mais jamais à la suite et sans jamais se reproduire, un calvaire ce truc !!!

J’ai d’autres appareils en Bluetooth qui n’ont aucun problème.

Je ne sais plus quoi faire …….

Pas la peine de me dire de supprimer, recharger l’appli, d’éteindre, mode avion, couper BT et remettre, réinitialiser réseau …: j’ai tout tenté !

Merci de l’aide


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2023 à 09h14 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

le problème n’est pas la batterie mais le BMS balancer manager service de marque DALY qui gère 4 cellules lithium pour l’équilibrage entre elles.

Pour modifier ou consulter les données il faut se connecter en Bluetooth.

Le logiciel se charge sous le nom «smart bms» dans l’Apple Store.

il fonctionne très bien dans une ancienne version sur mon iPhone 6 sous iOS 12.5

Il ne fonctionne pas avec mon iPhone 13 sous iOS 16.x à 16.3.1 actuel dans la version 2.1.0 du logiciel Daly.

Le problème est uniquement la connexion Bluetooth….

J’ai communiqué depuis 6 mois avec Daly mais pour eux tout fonctionne.

J’ai aussi eu des contacts qui avec un iPhone X et iOS 15 fonctionnent.

Je sais qu’il y a un pb de Bluetooth avec iOS 16…. et j’ai testé tout ce qui peut l’être en suivant des situations décrites sur Google pour palier ce problème !! Cela a fonctionné 2 fois a des moments espacés mais jamais à la suite et sans jamais se reproduire, un calvaire ce truc !!!

J’ai d’autres appareils en Bluetooth qui n’ont aucun problème.

Je ne sais plus quoi faire …….

Pas la peine de me dire de supprimer, recharger l’appli, d’éteindre, mode avion, couper BT et remettre, réinitialiser réseau …: j’ai tout tenté !

Merci de l’aide


Le 16 févr. 2023 à 09h57 en réponse à claudecpx

Bonjour claudecpx,


Je t'avoue ne pas voir exactement de quoi tu parles.


  • Peux-tu nous donner les références de cette batterie ?
  • Comment fonctionne cette connexion en Bluetooth ? Dis-nous si tu utilises une application tierce et n'hésite pas à nous décrire comment ça marche lorsque tout se déroule correctement.


Comprendre le fonctionnement de ton équipement nous aidera à t'apporter de l'aide.


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ✨

Échec de connexion d'accessoire Bluetooth à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.