AirPods ne fonctionnent plus

j’ai acheté chez apple mes airpods il y a un an et là ils n’émettent plus aucun son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2023 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 01h16

Bonjour CyrilQ, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu essayé de réinitialiser tes AirPods ?

Je t'invite également à jeter un œil à la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations complémentaires.

Si tes AirPods ne fonctionnent toujours pas après ça, le souci est peut-être matériel et il faudra contacter l'assistance Apple directement pour t'en assurer : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 01h16 en réponse à CyrilQ

Bonjour CyrilQ, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu essayé de réinitialiser tes AirPods ?

Je t'invite également à jeter un œil à la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations complémentaires.

Si tes AirPods ne fonctionnent toujours pas après ça, le souci est peut-être matériel et il faudra contacter l'assistance Apple directement pour t'en assurer : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 16 févr. 2023 à 01h50 en réponse à CyrilQ

Bonjour CyrilQ,

Ravie d'apprendre que tes AirPods remarchent. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour iOS ?

Il y a une nouvelle version d'iOS qui est sortie il y a quelques jours, celle-ci pourrait aider à corriger la situation. N'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données avant de la lancer.

As-tu aussi redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Parfois, il ne faut que ça pour que tout remarche correctement : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Arrives-tu à connecter tes AirPods avec un autre iPhone ?

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.