AirPods ne fonctionnent plus
j’ai acheté chez apple mes airpods il y a un an et là ils n’émettent plus aucun son
[Titre Modifié par l’Hôte]
j’ai acheté chez apple mes airpods il y a un an et là ils n’émettent plus aucun son
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour CyrilQ, bienvenue dans la Communauté Apple !
On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu essayé de réinitialiser tes AirPods ?
Je t'invite également à jeter un œil à la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations complémentaires.
Si tes AirPods ne fonctionnent toujours pas après ça, le souci est peut-être matériel et il faudra contacter l'assistance Apple directement pour t'en assurer : Contact - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour CyrilQ, bienvenue dans la Communauté Apple !
On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) qui est une très bonne ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu essayé de réinitialiser tes AirPods ?
Je t'invite également à jeter un œil à la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations complémentaires.
Si tes AirPods ne fonctionnent toujours pas après ça, le souci est peut-être matériel et il faudra contacter l'assistance Apple directement pour t'en assurer : Contact - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour CyrilQ,
Ravie d'apprendre que tes AirPods remarchent. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour iOS ?
Il y a une nouvelle version d'iOS qui est sortie il y a quelques jours, celle-ci pourrait aider à corriger la situation. N'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données avant de la lancer.
As-tu aussi redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Parfois, il ne faut que ça pour que tout remarche correctement : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Arrives-tu à connecter tes AirPods avec un autre iPhone ?
On attend de tes nouvelles.
Bonne journée !
bonjour, après plusieurs initialisations, ils fonctionnent de nouveau mais mon iphone 14 plus m’affiche que ses derniers ne sont pas reconnus !
comment faire pour qu’ils le soient ?
cordialement,
Cyrille
AirPods ne fonctionnent plus