Désactiver vibrations dans applications iPhone

Bonjour,

comment désactiver les vibrations dans les applications, mais les laisser pour les appels/sms/notifications ?

Par exemple: dans l'appli mails, si je fais glisser un mail vers la droite pour le déplacer dans un autre dossier, le téléphone émet une vibration, ce que je ne souhaite pas.

Merci

vibrations applications

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 15 févr. 2023 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 03h22

Bonjour Burhdur,

Je ne suis pas sûre de comprendre dans quel cadre tu perçois les vibrations en question. En effet, je viens de faire un test sur mon iPhone et lorsque je déplace un e-mail dans un autre dossier de l'app Mail d'iOS, je n'ai aucune vibration.

• Est-ce que tu veux désactiver les vibrations uniquement pour l'app Mail ou est-ce que tu veux le faire pour plusieurs apps ?

• Les vibrations que tu souhaites désactiver se produisent-elles lorsque tu reçois une notification ou bien il s'agit d'autres types de vibrations ?

Je me demande si l'option que tu cherches ne serait pas l'option Vibration du système dans Réglages > Sons et vibration (tout en bas de la page). Essaye de désactiver cette option et dis-nous si cela a l'effet escompté. Vérifie aussi dans Réglages > Sons et vibration > E-mail envoyé > Vibration, que tu as bien sélectionné l'option Aucune (Par défaut).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 03h22 en réponse à Burhdur

Bonjour Burhdur,

Je ne suis pas sûre de comprendre dans quel cadre tu perçois les vibrations en question. En effet, je viens de faire un test sur mon iPhone et lorsque je déplace un e-mail dans un autre dossier de l'app Mail d'iOS, je n'ai aucune vibration.

• Est-ce que tu veux désactiver les vibrations uniquement pour l'app Mail ou est-ce que tu veux le faire pour plusieurs apps ?

• Les vibrations que tu souhaites désactiver se produisent-elles lorsque tu reçois une notification ou bien il s'agit d'autres types de vibrations ?

Je me demande si l'option que tu cherches ne serait pas l'option Vibration du système dans Réglages > Sons et vibration (tout en bas de la page). Essaye de désactiver cette option et dis-nous si cela a l'effet escompté. Vérifie aussi dans Réglages > Sons et vibration > E-mail envoyé > Vibration, que tu as bien sélectionné l'option Aucune (Par défaut).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver vibrations dans applications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.