Trait rose sur écran iPhone

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j’ai un trait rosesur mon écran

Trait rose sur l’écran du téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 15 févr. 2023 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 05h25

Bonjour,

Ce genre de problème apparaît généralement suite à un dégât matériel.

Vous devriez l'emmener le faire réparer en Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Vous pouvez également l’envoyer en réparation :

Vous pouvez vérifier l'état de la couverture de votre iPhone en entrant son numéro de série (Réglages > Général > Informations) ou dans le site checkcoverage.apple.com

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2023 à 05h25 en réponse à hulya0364

Bonjour,

Ce genre de problème apparaît généralement suite à un dégât matériel.

Vous devriez l'emmener le faire réparer en Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR).

Vous pouvez également l’envoyer en réparation :

Vous pouvez vérifier l'état de la couverture de votre iPhone en entrant son numéro de série (Réglages > Général > Informations) ou dans le site checkcoverage.apple.com

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trait rose sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.