Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Distance signal Bluetooth iPhone

Mon Bluetooth n’a pas une longue portée cela est due à quoi ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 15 févr. 2023 à 21h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2023 à 18h01

Pour le jumelage des AirPods, il faut en effet rapprocher les AirPods de votre iPhone. Ensuite, vous ne devriez avoir aucun problème de connexion.


Si les AirPods ne sont pas les seuls appareils Bluetooth vous donnant des problèmes, je me demande si le problème n'est pas avec votre iPhone.


Quelques suggestions :


  1. Essayez de le redémarrer.
  2. Faites la dernière mise à jour d'iOS qui devrait être iOS 15.7.3.
  3. Essayez de jumeler ces appareils Bluetooth sur un autre appareil (iPhone, iPad etc.).


Si le problème persiste, contacter l'assistance Apple, ou faites vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2023 à 18h01 en réponse à ulrich212

Pour le jumelage des AirPods, il faut en effet rapprocher les AirPods de votre iPhone. Ensuite, vous ne devriez avoir aucun problème de connexion.


Si les AirPods ne sont pas les seuls appareils Bluetooth vous donnant des problèmes, je me demande si le problème n'est pas avec votre iPhone.


Quelques suggestions :


  1. Essayez de le redémarrer.
  2. Faites la dernière mise à jour d'iOS qui devrait être iOS 15.7.3.
  3. Essayez de jumeler ces appareils Bluetooth sur un autre appareil (iPhone, iPad etc.).


Si le problème persiste, contacter l'assistance Apple, ou faites vérifier votre iPhone dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple.

Distance signal Bluetooth iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.