Fusionner deux comptes Apple

Bonjour,

Je dispose malheuresement de 2 comptes Icloud j'ai du créer un compte secondaire car j'avais perdu les accés a l'ancien, j'ai finalement réussi a récuperer mes anciens identifiant, cependant j'aimerais savoir si il serais possible de fusionner les 2 compte Icloud recupérer les données des 2 comptes et en avoir qu'un seul, je dispose de mon compte d'origine avec mon E-mail personnel et j'ai fais un deuxième compte avec mon e-mail professionnel... Je souhaiterais supprimé mon compte avec l'e-mail professionnel et récuperer mes données sur le compte avec mon e-mail perso. Ou si possible connecter les 2 compte sur mon appareil?

Merci d'avance.

Plusieurs compte Icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2023 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2023 à 01h37

Bonjour mgheraieb,

Je vais te faire une réponse en demi-teinte, tu pourras récupérer une partie de tes données, mais pas tout : je m'explique.

Sur ton iPhone "pro,"quand tu déconnectes ton identifiant, l'appareil va te proposer de garder un certain nombre d'informations comme tes Contacts par exemple, l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR), va t'indiquer ce qu'il se passe.

Sache que si tu as fait des achats avec l'identifiant que tu souhaites supprimer, tu ne pourras pas les récupérer, il te faudra, par exemple, effacer les applications et les télécharger avec le nouveau compte (pour les mettre à jour).

Il n'est pas possible de fusionner à proprement parler deux comptes Apple, ni de les configurer en même temps sur le même appareil.

Si tu as beaucoup d'achats faits avec ce compte, tu peux songer à le garder en créant un partage familial en ajoutant le nouveau compte (perso) : Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aide.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2023 à 01h37 en réponse à mgheraieb

Bonjour mgheraieb,

Je vais te faire une réponse en demi-teinte, tu pourras récupérer une partie de tes données, mais pas tout : je m'explique.

Sur ton iPhone "pro,"quand tu déconnectes ton identifiant, l'appareil va te proposer de garder un certain nombre d'informations comme tes Contacts par exemple, l'article Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR), va t'indiquer ce qu'il se passe.

Sache que si tu as fait des achats avec l'identifiant que tu souhaites supprimer, tu ne pourras pas les récupérer, il te faudra, par exemple, effacer les applications et les télécharger avec le nouveau compte (pour les mettre à jour).

Il n'est pas possible de fusionner à proprement parler deux comptes Apple, ni de les configurer en même temps sur le même appareil.

Si tu as beaucoup d'achats faits avec ce compte, tu peux songer à le garder en créant un partage familial en ajoutant le nouveau compte (perso) : Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aide.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.