APN introuvables sur iPhone

Bonjour,

j'ai besoin de modifier les APN de mon iPhone, suite à changement d'opérateur (modification manuelle nécessaire pour activer les MMS). Je suis sur IOS 16.1.3 et je n'ai plus du tout accès aux APN. J'ai bien "données cellulaires", mais je n'ai pas plus d'informations.

Où retrouver les APN svp ?

Merci et bonne journée.

IOS 16.1.3 APN INTROUVABLES

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 15 févr. 2023 à 23h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 23h30

Bonjour

En général, cela est fourni par l'opérateur dans un fichier de configuration reçu automatiquement sur l'iPhone

Si votre opérateur le permet, vous pouvez consulter les réglages du nom du point d’accès en accédant à l’un des écrans suivants :

• Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires
  • Réglages > Données mobiles > Options > Réseau de données mobiles

Si aucune de ces options n’apparaît sur votre appareil, contactez votre opérateur.

Cette page peut vous aider :

Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 févr. 2023 à 23h30 en réponse à Morgane7212

Bonjour

En général, cela est fourni par l'opérateur dans un fichier de configuration reçu automatiquement sur l'iPhone

Si votre opérateur le permet, vous pouvez consulter les réglages du nom du point d’accès en accédant à l’un des écrans suivants :

• Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires
  • Réglages > Données mobiles > Options > Réseau de données mobiles

Si aucune de ces options n’apparaît sur votre appareil, contactez votre opérateur.

Cette page peut vous aider :

Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Le 15 févr. 2023 à 23h35 en réponse à Furax69

Bonjour,

merci pour votre réponse. Mais le problème justement c'est que je n'ai plus accès au "réseau de données cellulaires", le menu n'apparait plus sur l'iPhone.

J'ai un autre iPhone avec un iOs plus ancien et là, aucun soucis, j'ai bien accès au "réseau de données cellulaires". Mais depuis que je suis sur IOS 16.1.3, le menu n'apparait plus.

J'ai bien les informations à rentrer dans les APN, mais je n'ai pas le menu, c'est plus ça mon problème...

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

APN introuvables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.