Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour macOS

Bonjour ,

je n’arrive pas à mettre à jour macos sur mon IMac (21,55 pouces, fin 2013)

On m’affiche « mise à jour incompatible »


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 16 févr. 2023 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2023 à 16h27

Bonjour,


La dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2013 est macOS Catalina. Vous trouverez les liens de téléchargement dans cet article: Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra les remplacer par les versions 64-bit, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Si vous désirez garder vos applications 32-bit, faites seulement la mise à niveau vers macOS Mojave.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2023 à 16h27 en réponse à ArtKtype

Bonjour,


La dernière version de macOS compatible avec votre iMac fin-2013 est macOS Catalina. Vous trouverez les liens de téléchargement dans cet article: Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR).


Attention: Depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles (Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures - Assistance Apple (FR)). Si vous en avez, il vous faudra les remplacer par les versions 64-bit, ce qui pourrait être payant. Ne vous inquiétez pas des logiciels Apple (Contacts, Calendrier etc.) car ils sont parfaitement compatibles.


Si vous désirez garder vos applications 32-bit, faites seulement la mise à niveau vers macOS Mojave.

Mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.