Bonjour LeBaghdi,
Merci pour ton retour et pour toutes les précisions apportées.
Si tu n'as ce souci qu'avec une note particulière, il est probable en effet que celle-ci soit la cause du problème. Par contre, je ne pourrais pas te dire si le souci est lié à la taille de cette note ou non. À ma connaissance, il n'est pas possible de connaître le poids d'une note spécifique faite avec l'app Notes d'iPadOS.
Concernant ta question portant sur la sauvegarde des notes, les modifications apportées à une note sont enregistrées au fur et à mesure qu'elles sont faites. Il est possible d'annuler une modification que tu as apportée, à condition que tu n'aies pas fermé la note en question entre le moment où tu as apporté cette modification et le moment où tu tentes d'annuler cette modification. Pour annuler une modification apportée, tu peux toucher le bouton
ou utiliser l'option secouer pour annuler la saisie. Pour cela, il te suffit de secouer légèrement ton iPad pour faire apparaître l'option Annuler Saisie et de cliquer sur Oui.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous indiquer plus en détail ce que tu souhaites faire.
Bonne journée 🙂 !