Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone charge lentement

Bonjour, je viens d’acheter un iphone 14 j’ais un problème que mon iphone ne charge pas rapide même si j’ais un chargeur original rarement qu’il se charge rapidement




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2023 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 févr. 2023 à 12h56

Bonjour Lahlou-Amine, pour charger rapidement un iPhone 14 il faut un chargeur USB C de 20 watts minimum, c'est ce que vous avez ?


Si vous utilisez un ancien chargeur Apple en USB A il est normal que votre iPhone 14 se charge lentement, le chargeur USB A n'est pas en mesure de fournir la puissance nécessaire pour charger l'iPhone 14 rapidement.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 févr. 2023 à 12h56 en réponse à Lahlou-Amine

Bonjour Lahlou-Amine, pour charger rapidement un iPhone 14 il faut un chargeur USB C de 20 watts minimum, c'est ce que vous avez ?


Si vous utilisez un ancien chargeur Apple en USB A il est normal que votre iPhone 14 se charge lentement, le chargeur USB A n'est pas en mesure de fournir la puissance nécessaire pour charger l'iPhone 14 rapidement.


Titicool


iPhone charge lentement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.