Plus de vibrations iPhone en mode silencieux

J’ai enlever les vibrations en mode silencieux, puis les ai remise mais mon téléphone ne vibre plus malgré qu’elles soit réactivés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 16 févr. 2023 à 04h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2023 à 05h03

Bonjour Amandinebvt19,

Peux-tu nous confirmer que tu les as remises en te rendant dans Réglages > Sons et vibrations > Vibrations en mode Silence ?

Je t'invite à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone XR. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

La dernière version logicielle actuellement disponible pour cet iPhone est iOS 16.3.1. Si tu n'es pas sur cette version, je t'invite à sauvegarder les données de ton téléphone avant de le mettre à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi de cet article pour savoir comment le mettre à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si jamais ton appareil est déjà à jour, je te recommande de le redémarrer. C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2023 à 05h03 en réponse à Amandinebvt19

Bonjour Amandinebvt19,

Peux-tu nous confirmer que tu les as remises en te rendant dans Réglages > Sons et vibrations > Vibrations en mode Silence ?

Je t'invite à nous renseigner sur la version logicielle de ton iPhone XR. Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

La dernière version logicielle actuellement disponible pour cet iPhone est iOS 16.3.1. Si tu n'es pas sur cette version, je t'invite à sauvegarder les données de ton téléphone avant de le mettre à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi de cet article pour savoir comment le mettre à jour : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si jamais ton appareil est déjà à jour, je te recommande de le redémarrer. C'est une manipulation simple qui peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de vibrations iPhone en mode silencieux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.