Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour,

hier soir en mettant ma montre tout fonctionnaient et d'un coup plus rien écran noir elle ne charger plus elle n’était plus connecter au téléphone

j'ai essayer de la forcer a démarer mais toujours rien

ce matin je ne sais pas comment en allant sur la localisation elle était connecter et elle a sonner elle a afficher la pomme de Apple mais au bout de 2 min plus rien

avez vous une solution ?

Problème Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 16 févr. 2023 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2023 à 06h12

Bonjour evan2006,

Puisqu'il semble que ton Apple Watch n'arrive plus à s'allumer, je te propose d'essayer de suivre les indications données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) pour tenter de résoudre le problème.

Si jamais ça ne donne rien de concluant, je pense que tu devras contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il peut être fait de plus avec eux : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ✨

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2023 à 06h12 en réponse à evan2006

Bonjour evan2006,

Puisqu'il semble que ton Apple Watch n'arrive plus à s'allumer, je te propose d'essayer de suivre les indications données dans l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) pour tenter de résoudre le problème.

Si jamais ça ne donne rien de concluant, je pense que tu devras contacter l'assistance Apple pour voir ce qu'il peut être fait de plus avec eux : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.