Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée iPhone indisponible

iPhone 13

J’ai retrouvé mon code mais mon IPhone affiche “iPhone indisponible” la dernière fois que j’ai indiqué un code erroné il fallait attendre 7 heures (j’ai du faire 9 fois le code erroné). Dans combien de temps je pourrai entrer mon code ? Je note que je n’ai pas l’option d’effacer l’IPhone sur mon écran.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 16 févr. 2023 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2023 à 16h20

Bonjour

Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Le message indiquant iPhone indisponible sans précision de durée est maintenant définitif !

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2023 à 16h20 en réponse à BenoitPierre

Bonjour

Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Le message indiquant iPhone indisponible sans précision de durée est maintenant définitif !

Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...

Durée iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.