Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

Mon iPhone ne se connecte plus avec ma Apple Watch. Pas de Bluetooth



Ma montre n'est plus jumelée avec mon iPhone et le Bluetooth n'apparait plus sur ma montre. Comment remettre le Bluetooth sur ma Montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 17 févr. 2023 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2023 à 10h45

Salut HELENELHOMME,


Quand tu dis que ton Apple Watch n'est plus jumelée à l'iPhone, c'est que tu ne la vois pas du tout apparaitre dans l'app Watch de ton iPhone, ou tu vois plus un iPhone rouge, ou une croix, quand tu regardes dans le centre de contrôle de ta montre ?


Comme ton iPhone et ton Apple Watch ne sont pas connectés, je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant, qui reprend pas mal de pistes pour la situation que tu rencontres, justement :


N'hésite pas à faire les différents points de l'article pour être sûre de ne rien louper.

Passe une bonne journée ❄️.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2023 à 10h45 en réponse à HELENELHOMME

Salut HELENELHOMME,


Quand tu dis que ton Apple Watch n'est plus jumelée à l'iPhone, c'est que tu ne la vois pas du tout apparaitre dans l'app Watch de ton iPhone, ou tu vois plus un iPhone rouge, ou une croix, quand tu regardes dans le centre de contrôle de ta montre ?


Comme ton iPhone et ton Apple Watch ne sont pas connectés, je te conseille de suivre les étapes de l'article suivant, qui reprend pas mal de pistes pour la situation que tu rencontres, justement :


N'hésite pas à faire les différents points de l'article pour être sûre de ne rien louper.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 21 févr. 2023 à 09h11 en réponse à HELENELHOMME

Bonjour HELENELHOMME,


On dirait effectivement que ton Apple Watch n'est plus jumelée avec ton iPhone. Il va falloir tenter d'isoler le problème pour savoir comment essayer de le résoudre.


  • Je note que tu as renseigné avec une Apple Watch Series 5 sous watchOS 8, peux-tu nous confirmer cette information ?


  • Peux-tu également nous donner le modèle et la version logicielle de l'iPhone avec lequel tu tentes de jumeler cette Apple Watch ?


  • Je ne sais pas si tu vas pouvoir vérifier ce point, car je ne sais pas si ta montre est fonctionnelle ou non, n'hésite pas à nous préciser ce point, mais si jamais tu peux accéder aux réglages de ton Apple Watch, lorsque tu te rends dans Réglages > [ton nom], peux-tu nous confirmer que c'est bien le même identifiant que sur ton iPhone qui apparaît ?


En attendant ton retour avec ces détails, je te souhaite une bonne journée. ✨

Le 20 févr. 2023 à 19h53 en réponse à The_knight

Dans le Bluetooth de mes réglages de iPhone, je vois mes 2 autos et mes Air pods mais pas ma montre. Quand j'essaie de jumeler ma montre à mon iPhone , il est écrit sur mon iPhone : Impossible de connecter l'Apple Watch. C'est ainsi depuis que je suis allée en voyage. J'ai aussi essayé de déjumeler ma montre mais elle n'apparaît plus sur l'app Watch... Donc, besoin d'aide encore ! Merci

Apple Watch ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.