Mot de passe nécessaire pour activer iPhone
J’ai un problème avec mon iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
J’ai un problème avec mon iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour carelle96,
Merci pour la photo, elle est très utile. On peut y voir que ton iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation. Cela signifie que l'option Localiser mon iPhone a été activée dessus. L'option Localiser mon iPhone permet de localiser ou de bloquer un appareil à distance grâce à l'identifiant Apple connecté sur l'appareil.
Pour supprimer un verrouillage d'activation, tu vas avoir besoin de saisir l'identifiant Apple et le mot de passe qui verrouillent l'appareil. Si tu ne connais plus cet identifiant Apple et/ou ce mot de passe, tu peux t'aider des articles suivants pour retrouver l'identifiant en question et réinitialiser le mot de passe :
Une fois l'identifiant Apple retrouvé et le mot de passe de l'identifiant réinitialisé, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation en suivant les consignes ci-dessous :
Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquez sur Supprimer du compte.
(Source : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR))
Si tu ne parviens pas à retrouver l'identifiant Apple verrouillant l'appareil ou à en réinitialiser le mot de passe, tu pourras faire une demande d'assistance pour déverrouiller l'appareil via la page https://al-support.apple.com/#/additional-support. Par contre, tu devras fournir une preuve de propriété incluant le numéro de série du produit, l’IMEI ou le MEID.
J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant si besoin.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour carelle96,
Merci pour la photo, elle est très utile. On peut y voir que ton iPhone est bloqué par un verrouillage d'activation. Cela signifie que l'option Localiser mon iPhone a été activée dessus. L'option Localiser mon iPhone permet de localiser ou de bloquer un appareil à distance grâce à l'identifiant Apple connecté sur l'appareil.
Pour supprimer un verrouillage d'activation, tu vas avoir besoin de saisir l'identifiant Apple et le mot de passe qui verrouillent l'appareil. Si tu ne connais plus cet identifiant Apple et/ou ce mot de passe, tu peux t'aider des articles suivants pour retrouver l'identifiant en question et réinitialiser le mot de passe :
Une fois l'identifiant Apple retrouvé et le mot de passe de l'identifiant réinitialisé, tu pourras supprimer le verrouillage d'activation en suivant les consignes ci-dessous :
Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne
Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
Cliquez sur Supprimer du compte.
(Source : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR))
Si tu ne parviens pas à retrouver l'identifiant Apple verrouillant l'appareil ou à en réinitialiser le mot de passe, tu pourras faire une demande d'assistance pour déverrouiller l'appareil via la page https://al-support.apple.com/#/additional-support. Par contre, tu devras fournir une preuve de propriété incluant le numéro de série du produit, l’IMEI ou le MEID.
J'espère que ma réponse t'aidera. Tiens-nous au courant si besoin.
Bonne journée 🙂 !
Mot de passe nécessaire pour activer iPhone