Offre Apple TV+ 3 mois gratuite

Bonjour

je viens d’acheter un iPad et je bénéficie de 3 mois Apple TV+ gratuits. Mais quand j’essaye d’activer l’offre il est question de 1 semaine. Merci de me dire si c’est normal.

Offre Apple TV+ gratuit 3 mois

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10th gen) WiFi

Publiée le 18 févr. 2023 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2023 à 02h42

Bonjour Zigfly,

Je t'invite à lire cet article : Profitez de trois mois d’abonnement à Apple TV+ pour l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou appareil Apple TV, afin de vérifier si tu remplis les conditions d'éligibilité.

Pour activer l'offre en question, tu dois te connecter à ton identifiant Apple sur l’appareil éligible, puis activer la promotion via l'app TV de cet appareil.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à utiliser une promotion relative à un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2023 à 02h42 en réponse à Zigfly

Bonjour Zigfly,

Je t'invite à lire cet article : Profitez de trois mois d’abonnement à Apple TV+ pour l’achat d’un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, Mac ou appareil Apple TV, afin de vérifier si tu remplis les conditions d'éligibilité.

Pour activer l'offre en question, tu dois te connecter à ton identifiant Apple sur l’appareil éligible, puis activer la promotion via l'app TV de cet appareil.

Si cela ne fonctionne pas, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à utiliser une promotion relative à un abonnement Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre Apple TV+ 3 mois gratuite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.