Time Machine Mac n'a pas pu terminer la sauvegarde
Time Machine n'a pas pu terminer la sauvegarde
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.1
Time Machine n'a pas pu terminer la sauvegarde
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.1
Bonjour Bernie11,
As-tu réussi à sauvegarder ton Mac avec Time Machine depuis la publication de ton post ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lorsque la sauvegarde Time Machine échoue ?
Connaître ce message d'erreur devrait nous permettre de t'aider plus efficacement.
En attendant ta réponse, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple (FR) et de faire les étapes de dépannage qu'il propose.
L'article Dépannage de Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR) te propose des étapes de dépannage plus spécifiques en fonction de ce qu'il se passe lorsque ta sauvegarde Time Machine échoue. Je t'invite donc à y jeter un œil.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour Bernie11,
As-tu réussi à sauvegarder ton Mac avec Time Machine depuis la publication de ton post ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lorsque la sauvegarde Time Machine échoue ?
Connaître ce message d'erreur devrait nous permettre de t'aider plus efficacement.
En attendant ta réponse, je te conseille de lire attentivement l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple (FR) et de faire les étapes de dépannage qu'il propose.
L'article Dépannage de Time Machine sur Mac - Assistance Apple (FR) te propose des étapes de dépannage plus spécifiques en fonction de ce qu'il se passe lorsque ta sauvegarde Time Machine échoue. Je t'invite donc à y jeter un œil.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Hello Bernie11,
C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Les choses les plus simples sont souvent efficaces, mais c'est vrai qu'on n'y pense pas toujours 😉.
Le principal, c'est que tu puisses faire tes sauvegardes !
N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
Passe une bonne journée ❄️.
Merci de ta réponse. Un appel à Apple m'a donné la solution : il suffisait de relancer le Mac !!! J'aurais ou y penser tout seul… Une mise à jour en 13.2.1 n'a pas non plus été inutile
Time Machine Mac n'a pas pu terminer la sauvegarde