Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Photos Mac ne se synchronise plus

photo ne synchronise plus depuis novembre dernier


synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 15″, macOS 12.6

Publiée le 18 févr. 2023 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2023 à 13h11

Merci je synchronise par iCloud sur 3 macs un IPad un iPhone j’ai vérifié tous mes appareils qui sont sur ICloud. Mais je viens d’apprendre que l’on peut réparer PHoTOs ce que j’ai fait et ce logiciel s’est synchronisé. Donc merci à tous et pour ceux qui auraient le même problème ne pas oublier d’utiliser la procédure de réparation de Photos qui consiste à cliquer sur option et cde et photos, à voir sur Apple ou Google.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 févr. 2023 à 13h11 en réponse à mirouz

Merci je synchronise par iCloud sur 3 macs un IPad un iPhone j’ai vérifié tous mes appareils qui sont sur ICloud. Mais je viens d’apprendre que l’on peut réparer PHoTOs ce que j’ai fait et ce logiciel s’est synchronisé. Donc merci à tous et pour ceux qui auraient le même problème ne pas oublier d’utiliser la procédure de réparation de Photos qui consiste à cliquer sur option et cde et photos, à voir sur Apple ou Google.

Le 19 févr. 2023 à 12h09 en réponse à mirouz

Hello mirouz,


Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car je t'avoue qu'actuellement, c'est assez flou 🙈.


  • Tout d'abord, quels sont les appareils que tu utilises avec tes photos (iPhone, iPad, Mac, etc) ? Partage-nous également les versions logicielles de chaque appareil impacté.


  • Comment fais-tu cette synchronisation, via une connexion câble ou via iCloud ?


  • As-tu une alerte concernant cette synchronisation ? Si oui, n'hésite pas à la partager avec nous, car elle pourrait nous donner plus de détails sur la situation.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 19 févr. 2023 à 13h17 en réponse à mirouz

Re, mirouz !


Merci beaucoup pour ton retour ! C'est super si tout a pu rentrer dans l'ordre avec la réparation de Photos, je suis sûre que ça pourra aider d'autres personnes dans la même situation que toi 😉.


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne fin de weekend 🌈.

App Photos Mac ne se synchronise plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.