Démasquer photos et vidéos appareils Apple

Comment démasquer les photos et vidéos sur iPhone/Ipad?

j’ai prêté mon Ipad à mon beau père malade pour qu’il puisse jouer à des jeux , mais je ne voulais pas qu’il aille accès à mes photos , vidéos donc on m’a suggéré de les mettre en masque.

Maintenant je n’arrive plus à les replacer comme avant…

Démasquage photos et vidéos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 févr. 2023 à 04h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 févr. 2023 à 05h10

Bonjour Buicrush,

Pour démasquer tes photos et vidéos, il te suffit de suivre les étapes de l'article Masquer des photos sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR).

La partie qui t'intéresse est "Réafficher les photos sur iPhone ou iPad".

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 févr. 2023 à 05h10 en réponse à Buicrush

Bonjour Buicrush,

Pour démasquer tes photos et vidéos, il te suffit de suivre les étapes de l'article Masquer des photos sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR).

La partie qui t'intéresse est "Réafficher les photos sur iPhone ou iPad".

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 20 févr. 2023 à 00h11 en réponse à Buicrush

Bonjour Buicrush !

Juste pour être bien sûr : quand tu cliques sur Photos > Masquées > Ta photo > > Afficher, est-ce que la photo reste dans l'album Masquées ?

Je viens de faire le test et quand je suis ce chemin, la photo masquée reprend sa place dans la photothèque ainsi que dans son album.

Est-ce que tu vois l'option Afficher pour les remettre à leur place ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démasquer photos et vidéos appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.